Web atelier

L'ART DE VAINCRE SES PEURS tout en douceur!

Ci-dessous le lien pour la page de commande ou vous pourrez payer.

2 heures / 35 Euros 

(ou l'équivalent en dollars Canadiens - votre carte de crédit ajustera automatiquement le montant)

https://methodemiron.learnybox.com/commande-web-atelier-l-art-de-vaincre-ses-peurs/

Nota Bene:

Les Ateliers se passent en direct sur Internet à la date indiquée ci-dessous ou en rediffusion si cette date est dépassée. 

Vous pouvez réserver à tout moment et vous accédez immédiatement à votre espace privé ou sont stockés les rediffusions et les documents en téléchargement (si applicable). 

Vous accédez à cet espace 24h/24, 7 jours/ 7 depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Vous avez un accès à vie à cet espace et à la communauté.

Profitez du merveilleux monde de l'internet!

Saviez-vous que...?

Souvent nous sommes "aveugles" et ne voyons pas que la peur nous mène par le bout du nez! Nous sommes incapables de ressentir la peur en nous, de la nommer et de la comprendre. C'est très frustrant et nous n'aimons pas ces moments d'instabilité et d'impuissance. Nous ressentons un inconfort intérieur, nous ne comprenons pas pourquoi nous agissons différemment et qualifions cela de bizarre, nous sommes nerveux/anxieux, nous nous isolons pour ne pas "envenimer" les situations et nous espérons que cela se termine rapidement...mais hélas, les résultats ne sont pas positifs...

 

La peur est telle "une patate chaude" (expression Québécoise)! Peu de gens savent quoi faire avec leurs peurs et cherchent à les fuir, à s'en débarasser rapidement.

 

Admettons-le, cela est inconfortable de verbaliser aux autres que nous avons peur. Nous le partagerons à un ami en qui nous avons confiance mais la plupart du temps nous avons la trouille d'être jugé, de baisser en valeur aux yeux des autres et même de passer pour un faible si nous le mentionnons.

 

La peur fait partie de notre vie mais comment bien vivre avec celle-ci, comment l'utiliser pour avancer sur le chemin?

 

Voici les points que je développerai durant le web-atelier "L'Art de vaincre ses peurs!"

1. Comment savoir si la peur vous habite? Quels sont les signes précurseurs et savoir les reconnaitre?

2. Comment apprivoiser votre sensation de peur? Quelle(s) action(s) concrète(s) faire pour ralentir et arrêter l'évolution de celle-ci?

3. Quel est l'avantage d'avoir une peur? Pourquoi existe-elle? Qu'est-ce que cela vous apportera d'apprivoiser votre peur?

 

Le but du web-atelier est de vous permettre d'envisager une transformation graduelle de votre vision actuelle d'une "peur tétanisante" vers une "peur inconfortable" et éventuellement vers une "peur sécurisante". La transformation est graduelle et douce et "OUI" cela est possible! 

 

Je vous invite à participer à mon web-atelier car personnellement j'ai appris qu'il y a une richesse inestimable dans une peur et j'ai le goût de vous partager cette vision, cette expérience de vie que j'ai acquis et qui m'a permis de me réaliser petit à petit. Je suis encore sur le chemin, j'ai encore des peurs, j'ai encore des doutes, j'ai encore des moments d'impuissance mais maintenant, mon attitude "peur apprivoisée tout en douceur", me permet d'avancer un pas à la fois, avec une plus grande confiance vers l'inconnu.

 

Si vous souhaitez connaitre et vivre cette attitude "peur apprivoisée tout en douceur" inscrivez-vous au web-atelier L'Art de vaincre ses peurs et je vous partagerai humblement ce qui a été et est encore gagnant pour moi.

Daniel Miron